Challenge Retour vers le futur : voyagez dans le temps, nom de Zeus !

ChallengeRVLF-Retourverslefutur

Challenge réalisé par Lune 

Vous ne l’ignorez pas, l’année prochaine Marty McFly débarque à Hill Valley, tout droit venu de 1985 dans la Delorean du Doc. Le 1er film de la trilogie aura donc 30 ans.
En tant que fan des films, et geek, et lectrice de SF, je ne pouvais que marquer le coup ! En plus mon préféré est le second, dans lequel Marty voyage dans le futur. (on pourra débattre du meilleur des trois dans les commentaires :p)
Je vous propose donc de participer à un challenge Retour vers le futur, que les intimes appellent déjà RVLF. 

Quand j’ai décidé de créer ce challenge, seuls le Morwenna’s list et le SFFF au féminin étaient prévus, d’autres se sont greffés (et c’est très bien !!) du coup je peux comprendre si certains d’entre vous préfèrent ne pas se lancer dans un énième challenge. Cependant le voyage dans le temps c’est le bien, ça fait bosser les neurones, et puis ce challenge peut être peu chronophage (surtout si vous savez arrêter le temps :p ) En plus j’ai envie de tester un truc marrant autour d’un visionnage de film.

Il s’est déroulé se déroulera du 21 octobre 2014 au 21 octobre 2015 (jour de l’arrivée de Marty dans le futur)
Pour en savoir plus : C’est par là !