Fairfield Ohio

Fairfield ohio.jpg

Titre : Fairfield Ohio

Auteur : Mia Topic

Éditeur : Milady

Année de publication : 2016

Nombre de pages : 475

Genre : Contemporain; Romance

Prix : 7.90

 

Résumé : Pour Jamie, tout a basculé le jour du décès de ses parents. Lui qui rêvait de partir étudier à New York, se retrouve à devoir élever son petit frère de cinq ans, dans une ville perdue de l’Ohio. À la suite d’un accrochage de voitures, Jamie rencontre Logan. Ce jeune avocat est tout ce qu’il n’est pas : sûr de lui, brillant et fier. Il ne fait pas mystère de l’intérêt qu’il porte à Jamie, mais celui-ci se demande comment il pourrait intéresser quelqu’un comme Logan.
Pourtant, alors qu’il s’est toujours suffi à lui-même, Logan se surprend à rêver d’avoir sa place dans le petit monde des deux frères…

Critique : Durant mes vacances j’ai pu emprunter cette lecture à un ami qui est lui aussi un très bon lecteur et qui s’est mis depuis quelques temps à la romance.

C’est l’histoire de Jamie, un homme extrêmement beau, travaillant dans la mode et qui surtout élève son petit frère de 5 ans depuis le décès de leurs parents. Un beau jour, il va rencontrer Logan, jeune avocat très séduisant. Tout de suite cela va être le coup de foudre pour les deux jeunes hommes. Mais entre Logan qui n’a jamais eu de relations sérieuses dans sa vie, le petit frère de 5 ans et la timidité extrême de Jamie arriveront-ils à se séduire et à ne pas gâcher leur belle histoire?

Je n’ai pas réellement eu de coup de cœur pour ce livre mais c’est une romance vraiment touchante et magnifique. J’ai trouvé que l’on sortait un peu des romances traditionnelles avec tous les rebondissements que cela implique. Là de la première à la dernière page on va assister à une rencontre qui va bouleverser deux hommes au plus profond de leur cœur et qui va les changer irrémédiablement. On les voit évoluer dans leur histoire mais on les voit aussi grandir et murir dans leur histoires personnelles.

Une histoire toute simple, toute mignonne pour les plus grands romantiques. Juste il ne faut pas s’attendre à avoir des drames, des revirements de situation et des cris dans cette histoire. Il ne s’agit purement et simplement que de sentiments d’amour et de comment on s’y prend pour former une famille.

 

10Note 4.5_5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s