On récidive ! Oublie un livre quelque part…

11888098_10207754852698481_6981665726760075842_n

***Du 7 au 17 septembre 2015 ***
Laisse un livre dans un lieu public (parc, autobus, café, métro, salle de cours…) dans le but de faire un échange de livres à grande échelle. On a tous un livre qu’on aimerait faire découvrir à quelqu’un ou qui ne nous sert plus; un roman, un livre de cours, une bande dessinée, un album, une biographie… peu importe!

Ceci peut être répété autant de fois que tu le désires durant la semaine.

**** le but, c’est de partager… Et de découvrir…

*** aussi, il serait intéressant de laisser un petit mot à l’intérieur, invitant la personne qui le trouve à partager sa découverte sur #Partagelitt avec les détails et idéalement une photo!! Exemple:  » voici un livre que j’ai déposé ici dans le but que tu le découvre et le partage à ton tour…

Près de 12 000 internautes se sont déjà inscrits, dont moi 😉. Alors pourquoi pas vous ? Je suis sure que vous avez dans votre bibliothèque un petit livre qui ne rêve que de voyager et de découvrir le monde !

Pour moi ça sera Chambre 2 de Julie Bonnie (pour lire ma critique c’est par ici). Un autre aussi hésite à se lancer : Une (irrésistible) envie d’aimer de Meg Cabot.

En tout cas je vous mettrais bientôt une petite photo des voyageurs.

Amusez-vous bien !!!

Pour en savoir plus sur l’évènement rendez vous sur Facebook

5 réflexions sur “On récidive ! Oublie un livre quelque part…

Laisser un commentaire

