Christian Baczyk

0003992387_10

 

Je souhaite vous faire découvrir un compositeur allemand que j’aime beaucoup. Cela fait 22 ans qu’il compose des musiques. Celles-ci sont classées dans l’epic music (vous pouvez retrouver mon article sur ce genre ici) ou le trailermusic des genres qui s’inspire de la science fiction et de la fantasy. Elle s’accorde parfaitement avec mes lectures du moment qui sont essentiellement de la SF et de la fantasy.

 

 

 

 

 

En voici une que j’apprécie tout particulièrement :

 

Pour écouter plus de titres et découvrir son monde voici son site et sa page facebook

 

Laisser un commentaire

