PostmodernJukebox

J’avais envie de vous présenter un groupe et un style musical un peu atypique que je n’arrête pas d’écouter en ce moment.

Ce groupe est composé de nombreuses personnes qui sont musiciens, chanteurs, danseurs. Et toutes ces personnes formidables nous proposent de reprendre des chansons connues et du moment et de les retranscrire à leurs façons. C’est drôle, frais, décalé, dansant et hyper positif. Car oui, leurs chansons je trouve qu’elle donne la pêche, qu’elles nous font mettre un joli sourire sur nos visages.

Leur univers c’est donc de reprendre des chansons et de les ramener à une époque rétro. Que ce soit la tenue, la façon de chanter, de se tenir et de danser en passant par les airs instrumentaux tout va vous transporter dans une autre dimension.

Je vous invite vivement à les découvrir et à trouver parmi leurs nombreuses reprises celles qui vous touchent le plus. Perso, j’ai beaucoup aimé celle de Barbie Girl qui m’a bien fait rire et la seconde qui me donne la pêche.

 

Je vous invite à aller voir leur site internet (qui est en anglais) ici, et comme vous pouvez le voir ils vont faire une tournée en Europe en 2016 et j’aimerais vraiment beaucoup les voir. Et je vous conseille de les écouter de façon aléatoire tout en lisant un livre léger, simple, qui met de bonne humeur comme une romance.

Laisser un commentaire

