Swap contes

J’ai participé récemment au swap Contes organisé sur Livraddict par LaaMelissa. Je me suis retrouvée en binôme avec Cbesnier49.

Ce qu’il y aura dans le colis :

-> 2 livres grand format de conte ou de réécriture de conte
-> 1 livre poche d’un conte original
ou alors :
-> 4 poche de conte original
-> 1 grand format de conte ou de réécriture
avec cela :
-> 2 marque pages ( acheter ou fait main )
-> 1 carte avec un petit mot ( parce que ça fait toujours plaisir icon_wink )
-> 1 DVD d’un conte adapté au cinéma
-> 1 Boisson ( thé , café , chocolat , ou autres )

Je suis allée chercher aujourd’hui mon colis à la poste, et ma binôme devrait recevoir le sien vendredi ou samedi.

IMG_20150512_153819

IMG_20150512_154712 Les livres m’ont trop fait plaisir. J’avais vraiment envie de lire ce livre là de Victor Dixen et de découvrir sa plume. Les contes de J.K. Rowling et l’album de Benjamin Lacombe sont juste des petits bijoux. Et les marques-pages sont trop beaux !!!

IMG_20150512_154746 Comme je n’avais jamais vu La reine des neiges elle a voulu redresser ce tort, les yankee candle sentent trop bons et le livret-jeu est juste trop chou ( en plus c’est Raiponce ❤ ).

IMG_20150512_154806 Un kinder surprise intact (que mon chéri s’est empressé de dévorer) et du thé qui est super bon (oui je l’ai déjà goûté).

IMG_20150512_154918

Laisser un commentaire

