Swap Victorien

430596Swapvictorien

Je ne pouvais pas rater ce swap étant une fan de l’univers steampunk et un peu victorien =) En plus je ne connaissais pas trop encore la littérature steampunk du coup ce swap fut une bonne entrée pour m’y intéresser… Petit orésentation des règles et de l’organisatrice de ce swap :

Tout abord, je remercie LecturesenB qui a eu la super bonne idée de créer cet échange. Concernant celui-ci voici les règles :

– Un livres d’une wish-list que votre binôme aura spécialement concoctée
– Un livre à faire découvrir sur le thème du swap
– Au moins un MP
– Une boisson
– Une gourmandise
– Une surprise au minimum en lien avec l’époque victorienne
– Une petite lettre (c’était l’époque…)

Ma binôme était Dans l’aile Ouest. Je l’a remercie infiniment pour ce colis qui a été remis en main propre dans Grenoble. Ce fut vraiment un agréable moment passé à la terrasse d’un bar mythique. =)

Pour voir ce qu’a reçu Dans l’aile Ouest, C’est par ici

Mais j’arrête de parler et je vous laisse découvrir ce qu’elle m’a offert :

_MG_5165_1

 Petit étallage sur la terrasse du café =)

_MG_5198_1   _MG_5173_1

Dans l’aile ouest a parfaitement ciblé mes goûts ! Pour les romans je dois dire que j’ai été gaté ! Le Secret de l’inventeur est juste LE roman que je souhaitais avoir.

Et pour les gourmandises je crois qu’elles ne vont pas faire long faux ! Le chocolat à l’air juste délicieux… hmmm Miam !

Les deux bijoux sont magnifiques j’adore le collier (même si il ressemble à celui que j’ai déjà).

_MG_5171_1_1

Bref je crois que je peux dire que j’ai été gaté !

Ce fut vraiment un plaisir de faire ce swap avec toi Farah ! Je te remercie encore une fois pour ce colis qui m’a beaucoup plu =) Et j’ai été ravie de faire ta connaissance (en chair et en os =P).

7 réflexions sur “Swap Victorien

  1. Danke Ellen! Ja, da war noch was altes im Cache. Hat mich nur gewundert, dass es auch beiden PC bei mir war. Habe den Cache gellert und jetzt habe ich auch die neue Version. Scheint wirklich alles zutefedensiellrnd zu laufen. Besten Dank nochmals!Viele GrüsseBernd

    J'aime

Laisser un commentaire

