Swap thriller/polar

swap

 

Frissons, sueurs froides, cauchemars…. Un bon thriller et un bon polar se doivent de nous procurer toutes ces sensations et bien plus encore….

Amateurs, amatrices de sensations, ce swap est fait pour vous!
Dates:

Inscriptions: Du 12 Janvier au 12 Février 2015

Préparation du colis: Du 13 Février 2015 au 13 Avril 2015

Envoi du colis: Du 13 Avril 2015 au 13 Mai 2015

Contenu du colis ( au minimum):

* Deux thriller/polar pour nous mettre dans le bain
*Un objet doudou du genre chaufferette pour se réchauffer de nos sueurs froides, une bougie pour chasser les mauvaises images, un coussin anti stress pour passer nos nerfs dessus….
*Une boisson pour réhydrater nos gorges sèches après toutes ces émotions
*Une gourmandise pour se réconforter
*Un marque page si possible correspondant au thème du swap
*Un livre de la WL du binôme choisi pour lui faire plaisir

 

Ce swap a été organisé par marnchoups, et ma binôme a été manondessources59. Elle m’a envoyé un colis juste magique et je vous le montre avec quelques photos.

Déjà le colis à son arrivée (et elle a emballé les paquets avec ma couleur préférée 😀 )

IMG_20150426_183835

 

Les petites gourmandises trop mignonnes (elles n’existent déjà plus) et je connaissais pas ces thés-là (et là encore j’adore les couleurs)

IMG_20150426_184540

 

Un petit carnet, une carte avec une belle citation et les marques-pages dont un qu’elle a fait elle-même et qui est très joli.

IMG_20150426_184609

 

Les 3 livres: un de celui de son auteure préférée et un autre d’un auteur que je connaissais et qui m’intriguais et enfin LE livre qui n’est pas un thriller mais qui me faisait trop envie. Elle a juste trop bien visé. Et avec ça des chaussons roses pales trop chou.

IMG_20150426_184641

 

Enfin le colis déballé

IMG_20150426_184717

 

Bref, trop contente de ce swap et ravie d’avoir fais connaissance avec Manon 😉

Laisser un commentaire

