Swap Nouvel an chinois

Konichiwa amis lecteurs!

Voici le colis que j’ai reçu d’Audrey (3moopydelfy) pour le swap Nouvel an chinois. Ce swap était organisé par missmolko1.

Je vous fait un petit rappel des règles et du contenu :

« Le contenu du colis : 

– 3 livres de la wish list de votre binôme OU des livres que vous souhaitez lui faire découvrir (attention a ses gouts quand même) et pensez a varier les genres (litterature, manga, livre de cuisine, livre sur l’Histoire, livre de voyage….)
– 1 marque page ou plusieurs (a vous de voir)
– 2 gourmandises ou 1 gourmandise et 1 boisson
– 2 surprises
– 1 carte
Il s’agit ici d’un contenu minimum mais vous êtes libres d’en ajouter plus si vous le désirez.

Le planning
– Les inscriptions : du 12/07/2014 au 31/10/2014
– La préparation des colis : 1/11/2014 au 1/02/2014
– L’envoi : du 2/02/2015 au 16/02/2014
– Ouverture des colis : le 19 février 2015

Parce qu’un swap est avant tout un échange avec une autre personne, les inscriptions se feront en binômes uniquement. Elles se terminent fin octobre se qui vous laisse le temps de bien choisir votre swappé(e) et donc d’éviter les mauvaises surprises. Dans ce cas, je me décharge de toutes responsabilités au cas ou vous ne recevez pas votre colis. »

Pour en savoir un peu plus : c’est par ici 

 

Et voici les photos !

_MG_4992

Le colis, ooooh comme il est beau (je sais pas si je vais l’ouvrir hein ^^)

 

_MG_4994_1

Bon aller il faut bien quand même =p

_MG_4995_1

Et voilà tout déballer du carton. Je vois déjà du thé, des perles de tapioca, des superbes marques pages fait maison, une lettre…

Voilà ce que j’ai eu en livres =) Super contente !

_MG_4996_1

Et voilà tout ce que j’ai eu ! J’ai été gatée !

Petite liste de ce que j’ai eu : 

En livres : Cheveux de feu, Le maître des livres, Quand l’empereur était un dieu, Secret Chaser

En surprises : un livre de coloriage (avec des crayons de couleurs), un pack de DVD et 4 jolies marques pages

En boisson / gourmandise : du thé et du buble tea (mmm miam !), des mochis

Je remerci Audrey qui a gentimment accepté d’être ma binôme de sauvetage (car ma binôme d’origine a été contrainte d’annuler…) Et je remercie également  Missmolko1 qui a organisé ce swap sur l’Asie. =)

 

4 réflexions sur “Swap Nouvel an chinois

Laisser un commentaire

