Swap cocooning anti-déprime

Voici la fin du swap cocooning anti-déprime puisque je viens tout juste de recevoir mon colis, et que ma binôme Tiffany l’a reçu aussi et l’ouvrira vendredi soir. Avant de vous montrer les photos, d’abord une présentation du swap (je vais piquer celle qui était sur Livraddict).

Swap 2

Quel est le but de ce Swap?

Je voulais créer un swap cocooning … et quand j’ai vu qu’un autre du même nom venait de se terminer, je l’ai arrangé à ma sauce.
Souvent au mois de janvier, il y a une période creuse. En effet, les fêtes sont finies, plus de repas en famille, souvent il y a des examens, bref on aurait bien besoin d’un remontant. C’est pourquoi je me propose pour organiser un swap anti-déprime, qui serait aussi doux et chaleureux qu’un calin.

Quel est le contenu?

Le but est d’avoir le colis le plus chaleureux possible. Quelque chose de bien douillet pour l’hiver qui remonte en même temps le moral du ou de la swappée.
Comme à cette période, nous sortons des fêtes de fin d’année, je propose deux versions au choix : une bien remplie, et une autre pour les petits budgets et ceux qui n’auraient plus rien après les fêtes grin22

Version 1

– 2 ou 3 Livres de la Wish-Liste
– 1 Livre selon les gouts du ou de la swappée
– 1 Livre Hivernal (que ce soit dans la couverture ou dans le titre)
– 1 Bougie/senteur cocooning
– 1 Marque page saisonnier
– Un produit de beauté cocooning
– Un bijou mignon et réconfortant
– Quelque chose de doux
– Un accessoire d’hiver remonte-moral
– Une décoration chaleureuse
– 1 surprise
– 1 gourmandise de saison
– 1 Dvd pour des soirées réconfort.

Version 2 : Soft

– 1 ou 2 livres de la wish-liste
– 1 livre saisonnier
– 1 marque-page de circonstance
– 1 bougie/senteur cocooning
– 1 gourmandise
– Une surprise

Quelles sont les Dates?

Inscriptions et envoi des questionnaires : du 22 septembre 2014 au 31 octobre 2014
Tirage au sort : 1er novembre
Préparation des colis : Du 2 Novembre au 31 décembre
Envoi des colis : Du 1 er janvier au 15 janvier
Ouverture du swap : Le but est de l’ouvrir aux alentours de mi-janvier

J’ai participé à ce swap avec Tiffany. J’ai juste passé un super moment à préparer ce swap pour elle. J’ai juste découverts une super personne, et je sais que nos échanges sont loin d’être finis.

 IMG_20150121_163519 IMG_20150121_220500

Voici le colis à son arrivée, juste plein de paquets.

IMG_20150121_221642

Les gourmandises qui ne feront pas long feu 🙂

IMG_20150121_221946 Les différents produits de beauté: 2 paires de chaussettes toutes douces et toutes chaudes, un gel douche à la pêche et à l’abricot (qui sent trop bons), un lait pour le corps poire caramel, un stick protecteur pour les lèvres à la vanille, des petites boucles d’oreilles et un parfum d’intérieur au fruits noirs.

IMG_20150121_222050

Bon les livres, que dire, juste au top quoi 😉

* Si seulement de Nicola Doherty

* Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

* Là où j’irai de Gayle Forman

* Douces nuits de Ros Clarke et Faye Robertson

* Respie d’Anne-Sophie Brasme (j’avais eu un coup de cœur pour le film)

Et le film Upside Down, ainsi que 3 marques-pages faits main trop chou, surtout celui sur l’hiver.

IMG_20150121_222145 Et le cadeau bonus vu que nos anniversaires respectifs tombaient en janvier. Son roman coup de cœur que j’avais envie de découvrir: Eleanor and park de Rainbow Rowell.

Voilà pour ce merveilleux swap. Un énorme merci à ma swappée Tiffany et aussi à l’organisatrice de ce swap Ptitephoebe.

Laisser un commentaire

