Swap Fantasy

Coucou tout le monde !

Voici les photos de mon premier Swap. J’ai choisi de participer à ce swap car je suis une fan des univers fantasy / fantastique.

Il était organisé par Mesmeralda sur Livraddict.

Pour les règles les voici :

Je souhaite vous proposer un nouveau swap – en espérant qu’il ne ressemble pas à un autre sinon contactez-moi pour que nous organisions tout cela ensemble ! Ce nouveau voyage a pour thème la FANTASY ! C’est un genre assez vaste donc je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur. Il n’est pas nécessaire que cela se passe dans un monde avec des magiciens, des elfes, des orcs …

483574sf1

Ce swap se déroule soit en binôme soit un(e) swappé(e) vous sera attribué(e) au hasard. Le principe est de réaliser un swap soit sur la Fantasy. Plusieurs types de swap vous sont proposés pour les différents budgets. Pour moi, ma binôme était Solène.

Mesmeralda proposait deux catégories de swap : un swap « novice » et un swap maître. J’ai choisi le premier pour un premier swap cela me semblait déjà pas mal…

Pour voir ce que j’ai envoyé c’est par ici !

Bon j’arrête de vous parler et je vous livre les photos de mon colis =)

_MG_4532_1Voilà le colis arrivé chez moi le 16 décembre 2014

_MG_4537_1Bon déjà je vois un petit paquet avec des choses qui ressemblent à du chocolat (mon ventre l’a tout de suite repéré XD). D’ailleurs ces escargot sont super bons ! Le petit pot m’a également intrigué (je ne l’ai pas encore gouté…)

_MG_4544_1Donc voilà tout ce que j’ai eu de la part de Solène. Les livres me plaisent vraiment, j’ai hâtede m’y mettre. Le calendrier Fantasy est une super idée ! En plus les dessins à l’intérieur sont juste sublimes, j’adore !! Le petit fait main est super mignon (en plus j’adore Gryffondor =D). Bon pour le marque page, je ne suis pas une grande fan de la série mais bon il est quand même joli =)

Je suis super contente de ce swap et je remercie l’organisatrice pour ce bon moment et bien sur Solène qui à envoyé ce colis =)

5 réflexions sur “Swap Fantasy

Laisser un commentaire

