Swap milady

Bon voici le résultat de mon premier swap. Et pour un premier je ne me suis pas lancée dans n’importe quoi: un swap sur les maisons d’éditions Milady. C’est ce que je préfère en romans car en général en les lisant je ne suis jamais déçue.
Ce swap était organisé par Moody et Tessa sur le site Livraddict.
En voici le principe:
Vous avez été plusieurs à me contacter pour savoir quand est-ce que je relançais une édition du SWAP Spécial Milady et bien c’est chose faîte !! J’espère que vous serez aussi motivés et nombreux que lors des deux premières éditions !

milady 1

 

milady 2

 

Pour les petits nouveaux qui n’auraient pas « joué » avec nous, ce SWAP sera uniquement centré sur la maison d’édition Milady que j’affectionne tout particulièrement, quelques unes de mes sagas chouchous sortent tout droit de chez eux : La confrérie de la dague noire, Sidhe, Chasseuse de la nuit, Minuit, etc …. C’est pourquoi ce SWAP est là, pour partager ou faire découvrir les livres Milady !!!

Il y a quelques variantes néanmoins :

– Tessa gèrera ce SWAP avec moi donc vous pouvez retourner vos questionnaires aussi bien à moi qu’à elle !
– toutes les collections Milady sont autorisées ! [ vous pouvez vous référer au site de Milady ]
– il faut avoir plus de 18 ans
– être très sérieux, par là j’entends qu’il faut respecter les délais qui seront énoncés plus bas
Ces deux dernières conditions supplémentaires sont pour que tout se déroule pour le mieux et que tout le monde ait un joli colis à la fin du SWAP

Les inscriptions :

Pour ceux qui s’inscrivent « seuls », donc sans binôme , Tessa et moi mettrons en place un tirage au sort à la fin des inscriptions. Nous tiendrons compte de vos préférences grâce au formulaire que vous allez nous renvoyer.

Pour ceux qui ont déjà leur binôme, il faut nous le préciser directement lors de votre inscription et si votre binôme peut passer nous confirmer son inscription avec vous c’est encore mieux

Dans tous les cas, seuls les inscrits sur Livraddict peuvent participer, pour une question d’organisation c’est beaucoup plus simple ^^ »
Le contenu du colis ( c’est un minimum après chacun fait ce qu’il veut ) :

2-3 livres Milady
3 Marques-Pages
2 gourmandises
1 surprise
1 lettre / carte
Le planning ( à respecter )
Et je suis sérieuse, svp si vous vous inscrivez, vous vous engagez à faire partir le colis durant le délais ci-dessous !

Ouverture des inscriptions au 1er septembre
Inscriptions et envoi des questionnaires jusqu’au 3 octobre inclus
Attribution des binômes le week-end du 4 et 5 octobre
Préparation des colis jusqu’au 9 novembre inclus
Envoi des colis du 10 au 22 novembre 2014
Alors qui veut jouer avec nous ??

Alors après envoi du questionnaire, je me suis retrouvée dans un trio. Mon colis est parti donc pour Jed’s Burdy et je viens juste de recevoir celui que Rose Libert m’a confectionné.

IMG_20141115_084417

Bon déjà la carte est juste trop choute ❤
Les pims n’existent déjà plus, mon chéri en étant fan et les tagada sont encore vie mais plus pour longtemps.
C’était super bien emballé, et le papier cadeau était super beau (désolé je ne l’ai pas pris en photo).

IMG_20141115_084832

Voici le grand final. Pour les livres Rose Libert est juste super bien tombé. J’en suis encore toute contente de les avoir, et de pouvoir bientôt me lancer à leurs lectures.
Et la tasse part avec moi demain au travail.
Juste ravie, je remercie les organisatrices du swap et Rose Libert pour ce superbe colis.

4 réflexions sur “Swap milady

Laisser un commentaire

